Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option multi-sim possible ?

Bonjour,

 

Pouvons-nous bénéficier d'une 2ème carte sim supplémentaire pour tablette avec le forfait 40 go en promotion à 9,99 € ?

32 réponses32
Bonjour.
Je souhaite ajouter l'option multi sim a mon forfait a 9€90 . Je ne veux pas avoir internet, juste pouvoir répondre aux appels sur 2 telephone. Est ce possible ?

Bonjour,

 

On parle bien du "vrai" forfait 9,99€ (voix illimitée, SMS/MMS, 50 Mo), pas le 24,99€ au prix promo ?

 

Dans ce cas, non, ce n'est pas possible, forfait 19,99€ minimum requis.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

En souscrivant au forfait 19,99/mois, on ne peut pas rajouter l'option "multi-sim" avant de valider le panier.

Il y a quelques options proposées (deezer, airbox), mais pas multi-sim.

Où peut-on trouver et ajouter cette option cette option avant de passer commande ?

 

Merci,

 

Sofia

Bonjour @Sofia29,


Je vous invite à consulter notre FAQ concernant l'option Multi-SIM : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM/ta-p/1241728


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, puis-je savoir si l’option multi sim est disponible pour la promo sosh 4,90€ 20 go ?

merci

Bonjour,

 

Oui car, à part la réduction de 15€/mois, ce sont les forfaits "ordinaires" de la gamme, pas des éditions spéciales.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Même remarque pas d’option multisim visible sur le forfait promo. Dans les options forfait il manque plein de choses. Une solution ? Forfait au rabais ? Attente avant disponibilité ? Bug ?

Bonjour 

j’ai actuellement un forfait mobile chez orange mais je souhaiterais prendre le forfait mobile 50GO en promotion actuellement chez sosh.

avec orange j’ai l’option multi-SIM que j’utilise Sur ma tablette.

j’ai bien compris que le multi-sim chez sosh était une option à 5€ par mois.

est ce que je pourrais souscrire à cette option avec le forfait sosh en promotion et est ce que je devrais changer la carte SIM qui est actuellement dans ma tablette?

merci d’ Pour vos réponses éclairées !

belle journée 

Bonjour @cissou1204 ,


Malheureusement, vous ne pouvez bénéficier de la promotion Sosh si vous êtes déjà client Orange. 

Par contre, oui, la multi-SIM est compatible avec l'offre Sosh.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Martin_G 😉