Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option multi-sim possible ?

Bonjour,

Pouvons-nous bénéficier d'une 2ème carte sim supplémentaire pour tablette avec le forfait 40 go en promotion à 9,99 € ?

32 réponses32
Bonjour.
Je souhaite ajouter l'option multi sim a mon forfait a 9€90 . Je ne veux pas avoir internet, juste pouvoir répondre aux appels sur 2 telephone. Est ce possible ?

Bonjour,

On parle bien du "vrai" forfait 9,99€ (voix illimitée, SMS/MMS, 50 Mo), pas le 24,99€ au prix promo ?

Dans ce cas, non, ce n'est pas possible, forfait 19,99€ minimum requis.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Bonjour,

En souscrivant au forfait 19,99/mois, on ne peut pas rajouter l'option "multi-sim" avant de valider le panier.

Il y a quelques options proposées (deezer, airbox), mais pas multi-sim.

Où peut-on trouver et ajouter cette option cette option avant de passer commande ?

Merci,

Sofia

Bonjour @Sofia29,

Je vous invite à consulter notre FAQ concernant l'option Multi-SIM : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM/ta-p/1241728

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, puis-je savoir si l’option multi sim est disponible pour la promo sosh 4,90€ 20 go ?

merci

Bonjour,

Oui car, à part la réduction de 15€/mois, ce sont les forfaits "ordinaires" de la gamme, pas des éditions spéciales.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?
Même remarque pas d’option multisim visible sur le forfait promo. Dans les options forfait il manque plein de choses. Une solution ? Forfait au rabais ? Attente avant disponibilité ? Bug ?

Bonjour 

j’ai actuellement un forfait mobile chez orange mais je souhaiterais prendre le forfait mobile 50GO en promotion actuellement chez sosh.

avec orange j’ai l’option multi-SIM que j’utilise Sur ma tablette.

j’ai bien compris que le multi-sim chez sosh était une option à 5€ par mois.

est ce que je pourrais souscrire à cette option avec le forfait sosh en promotion et est ce que je devrais changer la carte SIM qui est actuellement dans ma tablette?

merci d’ Pour vos réponses éclairées !

belle journée 

Bonjour @cissou1204 ,

Malheureusement, vous ne pouvez bénéficier de la promotion Sosh si vous êtes déjà client Orange. 

Par contre, oui, la multi-SIM est compatible avec l'offre Sosh.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Martin_G 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

36 sosheurs
connectés