le 07-07-2019 19:31
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option multisim et airbox en même temps que l'ouverture de ma ligne sosh. Après plus de 3 semaines, je n'ai rien recu (premier point noir pour sosh). Le SC par chat m'a dit de patienter car la livraison était en cours... chose que j'ai faite pendant 3 jours. Sauf que je n'ai jamais rien recu. J'ai donc demandé au SC par chat de résilier l'offre multisim.
Le SC m'a bien dit que je n'aurai pas de courier pour renvoyer le matériel... bingo, je recois le courrier hier pour rendre le matériel que je n'ai jamais recu.
Donc 4 problèmes en un:
*multisim et airbox jamais recues...après plusieurs semaines
*facturation de l'option qui n'a jamais pu être mis en service ... evidemment sans sim c'ets compliqué
*le SC qui raconte des aneries par chat
*on me demande mnt de renvoyer le matériel jamais recu...
Bravo Sosh...
le 09-07-2019 10:45
Bonjour @tomatoma,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK