le 24-05-2020 09:15
Scandaleux: l'offre pass jeux vidéo a été activé sans mon accord.
14,90€ /mois. C'est de la vente forcée. Qu'on me prouve que j'ai activé cette offre! Je ne me suis pas connecté au site depuis un mois!!!
C'est honteux.
le 24-05-2020 10:00
Bonjour ???
le 26-05-2020 08:39
Désolé mais, cette manière d'abonner des gens sans leur consentement est idiot et insupportable.
le 26-05-2020 09:37
Pour éviter ça désactivez les achats multimédias.
le 31-05-2020 06:50
Heu, vous sous entendez une fausse manip, non. Pas de fausse manip. C'est de la vente forcée pure et simple. Vous prétendez ne pas être salarié de Sosh, j'ai un sérieux doute quant à votre impartialité vu qu'il n'y a quasiment que vous qui répondez. Vous me faites penser à un des types qui défendait becs et ongles Numéricable. Je fais des achats multimédia: musiques, films, softs... Je sais ce que je souscris et ne le fait que sur l'ordi pour le confort de lecture. Cette option est d'allieurs très décriée sur ce point depuis le départ, il suffit de taper sur google son nom et apparaissent une multitude de sites qui en parlent.
Donc cher "client sosh pas salarié" merci de laisser répondre un des admins salarié de sosh.
le 31-05-2020 09:41
Oui cela peut venir d'une fausse manipulation, un site visité une pub affichée vous cliquez dessus et hop vous êtes abonné.
Ou est mon impartialité ? 🤔
Pour rappel vous êtes sur un forum d'entraide entre clients!!
Un peu de lecture également :
Et si vous voulez réclamer c'est par tchat car comme vous devez le savoir quand on souscrit chez sosh le moyen principal de contacter le service client c'est par tchat.
Bon dimanche quand même.
le 31-05-2020 09:51
Non, pas de fausses manip, si vous regardez comment est fait la page "mes options et contrats", n'y figurent que les options souscrites à l'exclusion de toute autre chose. Donc fausse manip impossible de ce coté là. Les SMS: je les ignore. Donc il s'agit bien d'une option forcée dont je ne suis pas le seul à me plaindre. C'est en ça que c'est scandaleux. J'ai mon numéro depuis 1997, porté chez SOSH en 2009. Mais là, je commence à me poser des questions.
le 31-05-2020 09:54
Chez sosh depuis 2009??