le 23-03-2018 18:19 - dernière modification le 23-03-2018 18:35 par moderateur_r1
L'option orange africa c'est une ****** ? Je l'ai souscri mais n'a jamais fonctionné et le service client incapable de résoudre
Ya t'il quelqun ici qui a le même soucis
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 14-05-2018 15:32
Bonjour @RASOARAHONA,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2018 18:01
Bonjour @Dina_Gasy,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 29-09-2018 18:12
Bonjour @Dina_Gasy,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 05-10-2018 07:18
Oui effectivement c'est réglé au bout de presque 20 jours de tractation et des heures de patience sur l'echat qui m'a filtré plusieurs fois et ne voulait vraiment pas me passer le service ad hoc. Or il aurait suffit dès la 1ere fois de me les passer pour gagner au moins 4h de va vient sur l'echat. Bref, compétence SAV echat à revoir.
le 06-10-2018 16:25
Bonjour j'ai le meme probleme, j'ai un petit forfait bloqué orange à 5 euros par moi j'ai ajouté l'option orange africa à 9 euros par mois il y'a 5 jours le lendemain je teste j'apelle deux contact à madagascar ca marchait nickel je reste 30 min au tel et hier j'essai de rapeller et a chaque fois vers n'importe quel numero "votre crédit est insufisant" je vais sur orange et moi je vois qu'il reste pourtant 1H27 vers l'afrique et ca marche normalement pour telephoner en france. au service cleint ils n'ont pas su quoi faire ils ont fait des test a distance mais rien ne marche.. comment faire ? je suis bloqué. merci beaucoup d'avance.
le 10-10-2018 15:53
Bonjour @pablobordeaux,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 10-10-2018 21:48
le 13-10-2018 13:28
le 15-10-2018 12:01
Bonjour @RavLal,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 28-12-2018 15:57