Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option pass go affiché 6 fois dans mysosh

Bonjour une petite frayeur, je viens de regarder dans mes options Sosh et je vois une option pass go usa noter 5 fois alors que je ne l'ai demandé qu'une seule fois ?
J'espère que ça ne me sera pas facturé 5 fois !

Solutions approuvées

Bonjour @misterjojos

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile ", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @misterjojos

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile ", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »