annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Options femtocell et Deezer disparues de l'espace client

doume77
Sosheur

Je n'ai plus les options femtocell et deezer dans mon espace client alors qu'elles sont bien en service. Je ne peux donc plus gerer mes numéros dans la femtocell.

j'ai déja chatter avec un téléconseillé qui ma charger une mise à jour sur la femtocell mais le probleme est toujours là

3 réponses3

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@doume77 ,


Afin de consutler votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

je ne peux toujours pas gérer ma femtocell depuis mon espace client. Et maintenant j’ai les appels depuis l’etranger qui sont désactivés, lorsque je veux les réactiver je n’ai que le choix « résilier »

Apres 8 jours d’echange de mails le problème est enfin résolu!