Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Options femtocell et Deezer disparues de l'espace client

Je n'ai plus les options femtocell et deezer dans mon espace client alors qu'elles sont bien en service. Je ne peux donc plus gerer mes numéros dans la femtocell.

j'ai déja chatter avec un téléconseillé qui ma charger une mise à jour sur la femtocell mais le probleme est toujours là

3 réponses3

Bonjour@doume77 ,


Afin de consutler votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

je ne peux toujours pas gérer ma femtocell depuis mon espace client. Et maintenant j’ai les appels depuis l’etranger qui sont désactivés, lorsque je veux les réactiver je n’ai que le choix « résilier »

Apres 8 jours d’echange de mails le problème est enfin résolu!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour