Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Je n'ai plus les options femtocell et deezer dans mon espace client alors qu'elles sont bien en service. Je ne peux donc plus gerer mes numéros dans la femtocell.
j'ai déja chatter avec un téléconseillé qui ma charger une mise à jour sur la femtocell mais le probleme est toujours là
Afin de consutler votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
je ne peux toujours pas gérer ma femtocell depuis mon espace client. Et maintenant j’ai les appels depuis l’etranger qui sont désactivés, lorsque je veux les réactiver je n’ai que le choix « résilier »
Apres 8 jours d’echange de mails le problème est enfin résolu!
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !