le 05-02-2020 20:32
Bonjour , j'ai un soucis !!!
Au mois de septembre j'ai quitté l'offre Open de Orange pour prendre la Freebox pour la maison et Sosh pour mon portable .
J'ai donc renvoyé le materiel (livebox + FEMTOCELL) le 29.10.19
Il se trouve que je viens de voir que l'option FEMTOCELL est toujours présente dans mon contrat . Or si je la résilie en ligne on va me demander de renvoyer le matériel alors que je l'ai déjà fait ! et on risque de me le facturer !
Comment faire ?
le 06-02-2020 11:00
Bonjour @jeremy1321
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 06-02-2020 00:05
le 06-02-2020 11:00
Bonjour @jeremy1321
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 06-02-2020 20:56
certes mais pour eux j'ai toujours le matériel et si je le rend pas ils vont me le facturer ! alors que je l'ai dejà rendu
le 06-02-2020 20:58
bonjour , merci je vous envoi ça (j'ai aussi le numero de colis lorsque j'ai rendu la femto dans une boutique orange)