annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Options toujours présente malgrés renvoi matériel

jeremy1321
Sosheur occasionnel

Bonjour , j'ai un soucis !!!

Au mois de septembre j'ai quitté l'offre Open de Orange pour prendre la Freebox pour la maison et Sosh pour mon portable .

J'ai donc renvoyé le materiel (livebox + FEMTOCELL) le 29.10.19

Il se trouve que je viens de voir que l'option FEMTOCELL est toujours présente dans mon contrat . Or si je la résilie en ligne on va me demander de renvoyer le matériel alors que je l'ai déjà fait ! et on risque de me le facturer !

 

Comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeremy1321 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jeremy1321 

 

ce n'est pas grave car l'option femto ne se paye pas tous les mois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeremy1321 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

jeremy1321
Sosheur occasionnel

certes mais pour eux j'ai toujours le matériel et si je le rend pas ils vont me le facturer ! alors que je l'ai dejà rendu

jeremy1321
Sosheur occasionnel

bonjour , merci je vous envoi ça (j'ai aussi le numero de colis lorsque j'ai rendu la femto dans une boutique orange)