annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Opttion Africa: impossible d'appeler vers l'etranger

Anderson82
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit l'option OrangeAfrica mais il m'est impossible de passer des appels.L'appel s'arrete , il n'y a pas de message d'erreur.

j'ai contacte Sosh, après X redémarrage de mon tel, changement de tel, puis changement de carte de Sim, réinitialisation des paramètres réseau,toujours pas résolu.

Avez vous eu ce type de problème et est ce que ça a fini par fonctionner?

Merci de votre retour

63 réponses63

rydell
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai le même problème, pouvez-vous m'aider svp ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @rydell 

Il manque les détails. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @rydell 

Quelles difficultés rencontrez-vous précisément?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rydell
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option Africa pour appeler vers Madagascar. Dimanche dernier j'ai pu passer des appels sans soucis, mais quand j'ai réessayé mercredi, vers 2 numéros différents à Madagascar, mon téléphone indiquait "appel terminé" dès que j'essayais d'appeler, sans sonnerie ni répondeur.

JulienB_
Webconseiller

@rydell Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée en message privé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Super merci beaucoup @rydell  !

Je fais une demande d'investigation immédiatement.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @rydell , je ne vous oublie pas je vous rassure :Content:

Je suis toujours dans l'attente d'un retour de la cellule dédiée.
Je vous dis donc à très vite !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fifi28
Sosheur junior
  • J'ai exactement le même problème depuis trois jours avec essai dans plusieurs autres smartphones et remplacement carte sim. Attend toujours une intervention du sav sosh. Que vous ont til dit ? 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Fifi28,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Fifi28 Merci pour votre retour en message privé.

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez ces difficultés avec un pays en particulier, et depuis quand cela se produit-il?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !