le 18-11-2023 11:25
Bonjour,
J'ai souscrit l'option OrangeAfrica mais il m'est impossible de passer des appels.L'appel s'arrete , il n'y a pas de message d'erreur.
j'ai contacte Sosh, après X redémarrage de mon tel, changement de tel, puis changement de carte de Sim, réinitialisation des paramètres réseau,toujours pas résolu.
Avez vous eu ce type de problème et est ce que ça a fini par fonctionner?
Merci de votre retour
le 28-08-2025 06:29
Bonjour
j ai eu aucun rappel !
cette situation ne me plait pas du tout
je donne toutes les infos et puis plus rien
tout le monde se renvoie la balle !
le 28-08-2025 06:35
tout se passe tres mal
aucun rappel honoré
tout le monde se renvoie la balle
je donne les infos dans le vent
personne de competent
pourquoi mon probleme n'est pas pris au serieux ?
le 28-08-2025 17:28
Bonjour @fanka,
Nous sommes désolés de cette mésaventure.
Un dédommagement sera proposé une fois que l'option fonctionnera.
Pour relancer les investigations, pouvez-vous me communiquer 2/3horodatages d'échecs d'appels avec le numéro des correspondants (datant de moins de 4 jours), s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2025 17:32
Bonjour @fanka,
Je n'ai pas eu de retour de votre part et suppose que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍
Dans le cas contraire, je suis là pour vous. 🤝
Excellente fin de week-end.
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !