Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Orange Africa qui n’a jamais fonctionné

Bonjour ,

J’ai souscrit l’option orange Africa depuis le 21/04/2018.
Jusque là ça ne fonctionne pas.
Je ne peux appeller que le national.

Quelqu’un peut il m’aider ?

J’ai eu 2 fois le service client sosh par tchat, qui m’ont dis qu’un technicien va m’appeler pour régner ça, mais jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas reçu d’appel.
21 réponses21

Bonjour @RASOARAHONA,

 

a priorit aucune  une solution simple... essayer de réinitialiser les réglages resaux ? A tu regarder aussi du côté des bande de fréquence de ton téléphone et celle utiliser en Afrique ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @RASOARAHONA
Quel forfait avez-vous ?
Le forfait Sosh à 4,99€ + option appels de 3h vers orange Africa .
@RASOARAHONA
Il existe le forfait 4,99 BLOQUÉ et le NON BLOQUE, lequel avez vous ?

Alors là, je ne sais pas.

Parce que ça pouvait venir de ça ?

Avant sosh, avec ce téléphone , j'ai déjà appelé à l'étranger sans problème. Par conséquent, je ne pense pas que le problème vient du réglage réseaux.

@RASOARAHONA
Dans l'hypothèse où vous avez le 4,99 BLOQUÉ et que l'option ne soit pas activée, oui.
Cette option vous a elle déjà ete facturée ?
@RASOARAHONA
Vous êtes bien en France et vous essayez d'appeler un numéro d'un opérateur Orange Afrique.? C'est ça ?
Bonjour,
OUI, c’est ça !