le 10-05-2018 08:11
le 11-05-2018 18:50
le 17-10-2018 22:35
le 24-10-2018 15:12
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui, mon problème n'est pas résolu.
Depuis le mois de Mai 2018, je suis prélevé tous les mois , le service ne marche pas.
Je ne peux pas appeler à Madagascar. On m'avait toujours promis que quelqu'un va m'appeler pour résoudre le problème, mais en.vain.
Ma patience a des limites. Je demande sosh de résilier le contrat, et de me rembourser tout ce qu'ils ont prélevés sur mon compte depuis le mois de Mai 2018.
le 26-10-2018 12:09
Bonjour @RASOARAHONA ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 06-11-2018 17:39
Bonjour Martin G,
Je vous ai envoyé un mp hier. Est-ce que vous l'avez reçu ?
Cordialement
le 07-11-2018 15:36
Bonjour @RASOARAHONA
Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je vous invite à cliquer ici pour nous envoyer un message privé.
J'attends votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
le 19-02-2019 17:29
le 19-02-2019 17:58
Pouvez vous me communiquer votre numéro de client qui correspond à votre ancienne ligne, nous n'avons plus la possibilité d'accéder avec le numéro de mobile.
AlexandreK
le 19-02-2019 18:14
le 19-02-2019 18:42
Avez-vous demandé la résiliation de l'option Orange Afica et à quel moment voyant que celle-ci ne fonctionnait pas ?
AlexandreK