Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui, mon problème n'est pas résolu.
Depuis le mois de Mai 2018, je suis prélevé tous les mois , le service ne marche pas.
Je ne peux pas appeler à Madagascar. On m'avait toujours promis que quelqu'un va m'appeler pour résoudre le problème, mais en.vain.
Ma patience a des limites. Je demande sosh de résilier le contrat, et de me rembourser tout ce qu'ils ont prélevés sur mon compte depuis le mois de Mai 2018.
Bonjour @RASOARAHONA ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Bonjour Martin G,
Je vous ai envoyé un mp hier. Est-ce que vous l'avez reçu ?
Cordialement
Bonjour @RASOARAHONA
Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je vous invite à cliquer ici pour nous envoyer un message privé.
J'attends votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Pouvez vous me communiquer votre numéro de client qui correspond à votre ancienne ligne, nous n'avons plus la possibilité d'accéder avec le numéro de mobile.
AlexandreK
Avez-vous demandé la résiliation de l'option Orange Afica et à quel moment voyant que celle-ci ne fonctionnait pas ?
AlexandreK
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !