Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Orange Africa qui n’a jamais fonctionné

Bonjour ,

J’ai souscrit l’option orange Africa depuis le 21/04/2018.
Jusque là ça ne fonctionne pas.
Je ne peux appeller que le national.

Quelqu’un peut il m’aider ?

J’ai eu 2 fois le service client sosh par tchat, qui m’ont dis qu’un technicien va m’appeler pour régner ça, mais jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas reçu d’appel.
21 réponses21
Ils m’ont déjà envoyer la facture et m’ont informé que le prélèvement pour payer la facture sera pour le 07/05/2018.
Alors que le service ne fonctionne même pas . 😐

Le service client Shoh a vérifié ma ligne et disais que tout fonctionne . 😐
Et j’attends toujours l’appel du technicien pour résoudre le problème .

Bonjour
A priori le problème existait déjà depuis le mois de mai!
Ayant souscrit à l Option (et vérifications faites auprès des services, commercialement et techniquement tout est Ok, j'ai bien l'offre africa sur la ligne), il m'est impossible d'appeler à Madagascar sur les numéro Orange de ce pays (conformément à l'offre). Je n'ai pu en profiter qu'un jour. Et depuis , impossible d'appeler à Madagascar.
Il me reste plus de 15j pour "profiter" de mon forfait de 3h d'appel en Afrique, et notamment Madagascar! Mais si l'appel n abouti pas, même pour un forfait de 5eur, ça revient cher !

Bonjour,

 

Jusqu'à aujourd'hui, mon problème n'est pas résolu.

 

Depuis le mois de Mai 2018, je suis prélevé tous les mois , le service ne marche pas.

Je ne peux pas appeler à Madagascar. On m'avait toujours promis que quelqu'un va m'appeler pour résoudre le problème, mais en.vain.

 

Ma patience a des limites. Je demande sosh de résilier le contrat, et de me rembourser tout ce qu'ils ont prélevés sur mon compte depuis le mois de Mai 2018.

Bonjour @RASOARAHONA ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin G,

 

Je vous ai envoyé un mp hier. Est-ce que vous l'avez reçu ?

 

Cordialement

Bonjour @RASOARAHONA 


Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je vous invite à cliquer ici pour nous envoyer un message privé.


J'attends votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

Mon contrat est résilié depuis le 18/11/2018.
J'attends toujours le remboursement de ce qui a été prélevé sur mon compte depuis Mai 2018. Je rappelle que le service n'a jamais fonctionné depuis le début (Mai 2018).

Mme RASOARAHONA


@RASOARAHONA,


Pouvez vous me communiquer votre numéro de client qui correspond à votre ancienne ligne, nous n'avons plus la possibilité d'accéder avec le numéro de mobile.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Numéro Client : 1630547515
No de mobile : 0686891065


@RASOARAHONA,


Avez-vous demandé la résiliation de l'option Orange Afica et à quel moment voyant que celle-ci ne fonctionnait pas ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg