Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Orange Africa qui n’a jamais fonctionné

Ils m’ont déjà envoyer la facture et m’ont informé que le prélèvement pour payer la facture sera pour le 07/05/2018.
Alors que le service ne fonctionne même pas . 😐

Le service client Shoh a vérifié ma ligne et disais que tout fonctionne . 😐
Et j’attends toujours l’appel du technicien pour résoudre le problème .

Bonjour
A priori le problème existait déjà depuis le mois de mai!
Ayant souscrit à l Option (et vérifications faites auprès des services, commercialement et techniquement tout est Ok, j'ai bien l'offre africa sur la ligne), il m'est impossible d'appeler à Madagascar sur les numéro Orange de ce pays (conformément à l'offre). Je n'ai pu en profiter qu'un jour. Et depuis , impossible d'appeler à Madagascar.
Il me reste plus de 15j pour "profiter" de mon forfait de 3h d'appel en Afrique, et notamment Madagascar! Mais si l'appel n abouti pas, même pour un forfait de 5eur, ça revient cher !

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui, mon problème n'est pas résolu.

Depuis le mois de Mai 2018, je suis prélevé tous les mois , le service ne marche pas.

Je ne peux pas appeler à Madagascar. On m'avait toujours promis que quelqu'un va m'appeler pour résoudre le problème, mais en.vain.

Ma patience a des limites. Je demande sosh de résilier le contrat, et de me rembourser tout ce qu'ils ont prélevés sur mon compte depuis le mois de Mai 2018.

Bonjour @RASOARAHONA ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin G,

Je vous ai envoyé un mp hier. Est-ce que vous l'avez reçu ?

Cordialement

Bonjour @RASOARAHONA 

Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je vous invite à cliquer ici pour nous envoyer un message privé.

J'attends votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

Mon contrat est résilié depuis le 18/11/2018.
J'attends toujours le remboursement de ce qui a été prélevé sur mon compte depuis Mai 2018. Je rappelle que le service n'a jamais fonctionné depuis le début (Mai 2018).

Mme RASOARAHONA

@RASOARAHONA,

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client qui correspond à votre ancienne ligne, nous n'avons plus la possibilité d'accéder avec le numéro de mobile.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Numéro Client : 1630547515
No de mobile : 0686891065

@RASOARAHONA,

Avez-vous demandé la résiliation de l'option Orange Afica et à quel moment voyant que celle-ci ne fonctionnait pas ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

41 sosheurs
connectés