Orange UP 2h et 5go à sosh mobile

Cédric24
Sosheur occasionnel

Hello,

 

J'aurais une petite question concernant les offres Sosh mobile. Je suis actuellement avec une offre Open Up 2h 5go soit exactement une offre Fibre 1Gb/s + mobile 5go.

 

J'aimerais passer mon mobile suis une offre Sosh (pour le mobile uniquement) mais impossible d'y souscrire. J'ai même essayé de le faire via mon espace client Orange mais il n'y a aucune offres Sosh proposé, uniquement des offres d'Orange. Je sais que c'est possible de passer de Sosh à Orange car je l'ai déjà fait il y a quelques années. À moins que dans mon cas ce n'est plus possible ?

 

Merci.

Cordialement.

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est toujours possible, par migration et non par souscription (les termes sont importants). Pour rappel, Sosh ne fait plus de forfaits combinés fixe+mobile, c'est désormais séparé. Logiquement, le service clients Orange devrait être en mesure de faire la manip, si ce n'est pas possible via l'espace clients.

 

Pour info, il n'existe pas l'équivalent de ce que tu as sur une offre Sosh. Vérifie bien que les services que tu as mais que Sosh ne propose pas ne te manqueront pas. Tu passeras à une offre "La boite Internet Sosh" fibre 300Mb/s et une offre Sosh mobile 2h+100Mo (ou voix illimitée + 70 Go mais c'est plus cher).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cédric24
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse,

 

En fait, je ne compte pas prendre la boite Internet car je compte aller chez Bouygues pour avoir le wifi 6 etc. Mais pour le réseau mobile j'aurais préféré rester sur le réseau Orange. Après quelques recherches, il faudrait que je souscrive une offre mobile chez un autre opérateur avec la portabilité puis, de venir chez Sosh avec de nouveaux une portabilité de mon numéro mobile. 

ziv
Top Contributeur

Si tu veux un forfait "série limitée", c'est effectivement nécessaire, pas si tu es intéressé par l'un des forfaits que j'ai cité au dessus (2h+100Mo à 4,99€ ou 70 Go à 24,99€).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cédric24
Sosheur occasionnel

Oui j'ai vu que les séries limitées ne sont pas disponibles pour les clients Orange et Sosh.

 

J'aurais une dernière question concernant le code RIO, si admettons je veux faire une portabilité de mon numéro mobile ET numéro fixe chez un autre opérateur (en gros partir sur une offre mobile et fibre chez BT puis revenir chez Orange dans 1 an) . Ce code RIO au 3179 est il le même ou c'est deux code différents ?

 

Merci.

ziv
Top Contributeur

Il y a deux RIO à demander, l'un depuis la ligne fixe, l'autre sur la ligne mobile. Tu peux essayer, ça ne t'engage à rien, et tu verras que ce n'est pas le même qui est donné.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cédric24
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup