Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La page de demande de déménagement ne s'ouvre pas suite à une erreur technique.
Est-il possible d'effectuer cette demande d'une autre façon? Combien de temps va durer cette interruption de service?
Merci
Bonjour @RRéémmii
Essayez avec un autre navigateur ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @RRéémmii,
Je suis sincèrement navré pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter un conseiller T-chat depuis ce lien
Il vous suffit de taper dans le moteur de recherche "déménagement","préparer un déménagement" et vous vous laissez guider jusqu'à obtenir la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @Bruno_R
Je vais tester
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !