Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Outil demande déménagement

Bonjour,

La page de demande de déménagement ne s'ouvre pas suite à une erreur technique.

Est-il possible d'effectuer cette demande d'une autre façon? Combien de temps va durer cette interruption de service?

Merci

3 réponses3

Bonjour @RRéémmii

 

Essayez avec un autre navigateur ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @RRéémmii,


Je suis sincèrement navré pour ce désagrément.

Je vous invite à contacter un conseiller T-chat depuis ce lien

Il vous suffit de taper dans le moteur de recherche "déménagement","préparer un déménagement" et vous vous laissez guider jusqu'à obtenir la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.


Je vous souhaite une excellente journée.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Bruno_R 

Je vais tester