le 03-02-2020 17:35
Bonjour, j'ai un forfait box+mobile en illimité, je souhaite une deuxème ligne pour une alarme GSM est-il possible d'utiliser l'option MultiSim ou bien dois-je ouvrir une autre ligne (4.99€)? si oui, comment faire afin d'éviter de résilier le premier à l'ouverture du second compte.
05-02-2020 10:00 - modifié 05-02-2020 10:01
@elbarado Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du fabricant de l'alarme GSM au sujet des possibilités techniques. Dans tous les cas, ouverture de ligne et option multi-sim, nous ne sommes pas les bons interlocuteurs quant au fonctionnement éventuel de l'alarme que nous ne commercialisons pas.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner concernant les offres que nous commercialisons, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.
Franck_
le 07-02-2020 08:23
@Franck_ a écrit :@elbarado Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du fabricant de l'alarme GSM au sujet des possibilités techniques. Dans tous les cas, ouverture de ligne et option multi-sim, nous ne sommes pas les bons interlocuteurs quant au fonctionnement éventuel de l'alarme que nous ne commercialisons pas.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner concernant les offres que nous commercialisons, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.
Franck_
Merci Franck pour votre réponse. J'ai vérifié avec l'installateur la faisabilité de la ligne Sosh. Comment obtenir une deuxième ligne Sosh ( forfait 4.99) sur une même facture à mon nom dans écraser ma ligne actuelle.
le 07-02-2020 16:34
Bonjour @elbarado ,
Vous ne pouvez pas avoir deux numéros facturés sur un même document j'en suis navrée.
Vous pouvez cela dit ouvrir une autre ligne avec un nouveau numéro, ce sera donc deux factures bien distinctes.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !