Ouverture deuxième ligne.

elbarado
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un forfait box+mobile en illimité, je souhaite une deuxème ligne pour une alarme GSM est-il possible d'utiliser l'option MultiSim ou bien dois-je ouvrir une autre ligne (4.99€)? si oui, comment faire afin d'éviter de résilier le premier à l'ouverture du second compte.

 

3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@elbarado Bonjour,

Nous vous invitons à vous rapprocher du fabricant de l'alarme GSM au sujet des possibilités techniques. Dans tous les cas, ouverture de ligne et option multi-sim, nous ne sommes pas les bons interlocuteurs quant au fonctionnement éventuel de l'alarme que nous ne commercialisons pas.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner concernant les offres que nous commercialisons, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

elbarado
Sosheur occasionnel

@Franck_  a écrit :

@elbarado Bonjour,

Nous vous invitons à vous rapprocher du fabricant de l'alarme GSM au sujet des possibilités techniques. Dans tous les cas, ouverture de ligne et option multi-sim, nous ne sommes pas les bons interlocuteurs quant au fonctionnement éventuel de l'alarme que nous ne commercialisons pas.

 

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner concernant les offres que nous commercialisons, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

 

Franck_

Merci Franck pour votre réponse. J'ai vérifié avec l'installateur la faisabilité de la ligne Sosh. Comment obtenir une deuxième ligne Sosh ( forfait 4.99) sur une même facture à mon nom dans écraser ma ligne actuelle.

 


 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @elbarado


Vous ne pouvez pas avoir deux numéros facturés sur un même document j'en suis navrée.


Vous pouvez cela dit ouvrir une autre ligne avec un nouveau numéro, ce sera donc deux factures bien distinctes.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !