le 18-07-2024 13:32
Bonjour,
Actuellement en offre Adsl, nous déménageons dans un logement neuf où la fibre est proposée. Quand je fais ma demande de déménagement, je reviens automatiquement sur la page des étapes!!
Si je fais "nouveau client", je vois l'offre Fibre.
Quelle démarche suivre? Faut-il modifier votre contrat actuel puis effectuer le déménagement ?
Je suis perdue et le robot tchat ne comprend rien.
Merci de votre aide.
19-07-2024 17:06 - modifié 19-07-2024 17:18
Bonjour @Celemb,
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Quand je teste votre future adresse cela me renvoie sur un quartier avec plusieurs logements/bâtiments pour la même adresse tous en cours de déploiement mais pas encore éligible.
Pour l'instant on ne sera pas en mesure de vous déménager l'offre vers cette adresse sur la fibre pas encore disponible et le cuivre n'y est pas présent, donc pas d'ADSL non plus. C'est pour cela que votre commande n'avance pas quand vous tentez de la saisir.
Nous pouvons éventuellement vous proposer notre offre 4G Home sur place en attendant la fibre, voire notre offre satellite avec NordNet.
Vous êtes censée emménager quand ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2024 14:46
Bonjour @Celemb,
Je vous remercie de votre retour.
En attendant d'avoir la Fibre à votre domicile, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de remplir le formulaire pour être informée de l'arrivée de celle-ci :
👉 Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Nous espérons avoir répondu à vote demande. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-07-2024 19:20
le 18-07-2024 23:21
Bonjour @Celemb
Faîtes bien la manipulation depuis votre Espace Client.
le 19-07-2024 15:18
Bonjour,
Malheureusement j'ai essayé sur 2 autres navigateurs, sur mon téléphone et sur le Pc, et je ça n'a pas fonctionné.
Je suis même allée sur mon espace orange et même problème
le 19-07-2024 15:20
Bonjour,
Je suis bien connecté avec le mail @orange.fr et j'ai toujours le même probleproblème
le 19-07-2024 15:21
Est-il possible d'être contacter par un webconseiller svp?
le 19-07-2024 15:36
Bonjour @Celemb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète actuelle et future adresse, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-07-2024 16:48
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les infos.
19-07-2024 17:06 - modifié 19-07-2024 17:18
Bonjour @Celemb,
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Quand je teste votre future adresse cela me renvoie sur un quartier avec plusieurs logements/bâtiments pour la même adresse tous en cours de déploiement mais pas encore éligible.
Pour l'instant on ne sera pas en mesure de vous déménager l'offre vers cette adresse sur la fibre pas encore disponible et le cuivre n'y est pas présent, donc pas d'ADSL non plus. C'est pour cela que votre commande n'avance pas quand vous tentez de la saisir.
Nous pouvons éventuellement vous proposer notre offre 4G Home sur place en attendant la fibre, voire notre offre satellite avec NordNet.
Vous êtes censée emménager quand ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-07-2024 17:58
@Celemb,
Je serais là dès que vous serez disponible pour poursuivre notre échange.
Je vous invite en attendant à aller découvrir notre offre 4G Home ou notre offre satellite.
Si besoin d'infos complémentaires faites-moi signe.
Et si vous êtes intéressée par l'une de ces offres alternatives je serais ravie de vous guider pour la souscription.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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