le 27-07-2021 15:06
Bonjour,
j'ai déménagé de Paris où j'avais un forfait SOSH et LB pour revenir chez mes parents en province. J'ai demandé la résiliation de ma partie internet puisque mes parents ont déjà une box Orange et j'ai souscrit à un forfait mobile 70GO Sosh . Je vois que j'ai été facturée de 50E sur ma facture du 29 Juin alors que l'on m'avait dit que c'était un motif légitime de résiliation.
Pouvez-vous me dire pourquoi? merci
Cordialement
le 27-07-2021 16:25
Bonjour @Emilia75
a ma connaissance résilier parce que la ou vous allez il y a déjà internet n'est pas un motif pour ne pas payer les frais de résiliation.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-07-2021 16:34
Bonjour,
C'est un motif légitime de résiliation (il n'y a pas à se justifier), mais pas d'exemption des frais de résiliation. A part le départ définitif vers l'étranger, je ne te souhaite aucun des autres cas prévus : pas d'Internet possible du tout là où l'on déménage, hospitalisation pour maladie grave, incarcération, faillite personnelle, décès... Bref, de véritables cas de force majeure.
cf conditions générales d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page).