le 06-06-2021 07:39
Bonjour,
Dans le cadre de mon déménagement de l'offre Sosh mobile + Livebox vers l'offre la boîte Sosh fibre avec option TV, j'ai conservé le matériel Livebox Play & décodeur Livebox Play TV, compatibles avec cette dernière offre. Je n'ai reçu que le boîtier fibre. Hors Sosh me menace de pénalités pour non restitution de matériel.
Quelle est la solution dans ce cas de figure ?
Merci de vos réponses et conseils
le 07-06-2021 14:50
Bonjour @Charp33,
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2021 10:16
le 07-06-2021 14:50
Bonjour @Charp33,
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !