Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PASS USA 3Go - Option Souscrite site Sosh mais RIEN n'apparait (et pas de SMS)

Bonjour,

 

J'ai souscrit avec succès le Pass USA 3Go via le site internet de Sosh il y a pres de 24h, mais contrairement aux fois precedentes je n'ai recu AUCUNE confirmation par sms, et l'option n'apparait pas dans ma liste d'options lorsque je consulte le site.

 

Que faire ? Je n'ai pas envi de repayer une 2eme fois les 29 euros pour que votre systeme se "debloque" (?). Comment faire? Je pars demains aux USA, donc assez urgent..

 

Merci d'avance !

1 réponse1

Bonjour,
afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !