le 07-04-2024 02:44
Bonjour,
J'ai acheté un pass USA à 29 euros. je suis sur place et internet ne fonctionne pas. Pourtant le pass est activé sur mon espace client ( meme si pas recu de mail ou sms), de meme que l'option communiquer à l'étranger, et les données en itinérance. Mon modile est samsung A12 compatible VOLTE. Pour
Merci de votre aide.
le 07-04-2024 15:01
le 07-04-2024 17:21
J'ai du reseau téléphonique. Pour internet j'ai l'edge "E" qui s'affiche mais aucune page ne s'ouvre.
le 07-04-2024 17:32
Pouvez vous essayer de changer de réseau manuellement.
le 07-04-2024 19:31
le 08-04-2024 12:03
Bonjour @ccbb30000,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !