Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

PAssage Fibre Impossible, comment souscrire un forfait ADSL

Bonjour, je vous explique mon souci, je viens d'acquerir une maison au fond d'une impasse qui etait pourvue de l'ADSL par l'ancien propriétaire. Souhaitant reprendre un abonnement, on ne me propose que la Fibre. Or les gaines etants bouchées ou écrasés suite a des travaux en domaine public, il n'est pas possible en souterrain de passer la fibre. Sachant qu'en aerien, il faudrait planter un poteau et ce ne serait visuellement pas agréable.

 

Comment puis je faire pour souscrire une offre ADSL?. Qui pour le moment ne m'est pas proposée sur le site SOSH et ORANGE.

 

Quelles en sont les raisons.?

 

Merci pour votre aide, je suis perdue

 

Bonne soirée

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour