le
22-05-2021
19:22
- dernière modification le
25-05-2021
10:06
par
Modérateur_MJ
J'ai reçu un message de Playfix, m'informant d'un abonnement de 2,99 € par semaine qui sera ajouté à ma facture. Comment arrêter ce truc ? ( qui ressemble à une ******* )
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 22-05-2021 19:29
le 25-05-2021 15:45
Bonjour @laerte4442021,
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !