PLAYFIX abonnement non demandé mais facturé

laerte4442021
Aspirant sosheur

J'ai reçu un message de Playfix, m'informant d'un abonnement de 2,99 € par semaine qui sera ajouté à ma facture. Comment arrêter ce truc ? ( qui ressemble à une ******* )

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@laerte4442021 

 

Bonjour ???

Rizo
Webconseiller

Bonjour @laerte4442021,


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+



Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

Je vous souhaite une belle journée.


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !