Changer mon offre, mes options - Déménager
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PLus d'accès à mon espace suite à résilitation du forfait mobile et basculement vers Orange

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Bonjour,

 

Jusqu'au 11 Septembre 2018, je possédais un forfait mobile + une box ADSL, le tout chez Sosh.

Je payais pour cela 44.99€ par mois.Pour des raisons professionelles, j'ai du arreter mon forfait mobile Sosh le 11 Septembre.

 

J'ai reçu suite à cela, le mail suivant : 

 

"Bonjour,

La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 11 septembre 2018. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr) au terme de 20 jours à compter du 11 septembre 2018, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 33,90 € TTC par mois + 3 € TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1)."

 

Il semblerait donc que ma box soit passée à une Offre Orange et pas Sosh !!! Pourquoi ? Je refuse de payer une box Adsl souscris chez Sosh 36.90€ par mois (sans l'offre télé). J'ai contacté le chat Sosh (des délais de réponse catastrophiques au passage, une éternité entra chaque réponse) et on me dit que je dois voir directement avec Orange à présent. Je suis donc allé voir un conseiller Orange et celui-ci me dit qu'il ne peut rien faire, que le contrat est bloqué chez Sosh. De plus, quand je connecte à mon espace client, je n'ai plus aucun contrat visible (message "Votre contrat est temporairement indisponible.")

 

Bref, je ne peux actuellement rien faire pour changer cela.

Dans le mail que j'au reçu, il est également mentionné : "Vous pouvez refuser cette offre en nous contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours"

Et bien je refuse cette offre, même si je n'ai aucun moyen de la faire appliquer, ni chez Sosh, ni chez Orange :-(

 

Heeelp !

5 réponses
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Bonjour @K1t3kl4t

 

en cas de Résiliation de la partie mobile du forfait mobile +Livebox l’offre est migré dur une offre Orange sans engagement... ceci étais du au faite qu’orange N’autorisait pas Sosh à commercialiser une box Seul... ce qui a changer il y a quelques semaine et qui devrait évoluer dans un futur proche. Vous pouvez en effet demander à un conseiller de passer sur le boite Sosh, mais le lancement de la boîte Sosh engorge encore le tchat... si je peut vous donner un conseiller contacter un conseiller sur le tchat. 

 

Si jamais mardi vous n’avez pas de réponse, relancer moi ici et je remontrais votre soucis à un conseiller qui vous contactera.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


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Tchat
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Pour garder l'offre box Sosh il aurait fallut d'abord migrer l'offre Sosh mobile + livebox vers l'offre mobile et boite Sosh puis fermer le mobile.
Maintenant et comme cela c'est toujours fait résilier la partie mobile seule entraine le switch de la box sur une offre essentiel, quand le changement sera complètement effectif il vous faudra contacter Orange pour passer de l'offre essentiel vers la boite Sosh si vous voulez cette offre.

Cordialement,


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Bonjour et merci pour vos réponses.

Mais à partir de quand saurais-je que le changement est effectif ?

Actuellement, quand je me connecte à mon espace client (via mon email en orange.fr), il est indiqué : "Votre contrat est temporairement indisponible."

Et enfin, vais-je donc devoir payer un mois à 36€ ?

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C'est bon, j'ai pu faire migrer ma box de chez Orange vers Sosh, mais ce ne fut pas sans mal.

J'ai d'accord re-contacté le Chat qui m'a renvoyé vers la hotline Orange.

De leur, côté, ils ne pouvaient rien faire et m'ont donc donné le numero "d'urgence" Sosh.

Après 25 minutes d'attente, j'ai réussi à voir quelqu'un qui a pu me faire la procédure de bascule.

Ma box Sosh est maintenant en cours d'envoi et je vais rendre l'ancien équipement sans surcout.

 

Cela se finit bien mais entre le chat Sosh, la hotline Orange et la hotline Sosh, cela m'a pris 1h45 en tout  !