Changer mon offre, mes options - Déménager

PROLONGATION OFFRE PROMOTIONNELLE

Changer mon offre, mes options - Déménager

PROLONGATION OFFRE PROMOTIONNELLE

Bonjour,
J'ai souscris il y a un à une offre téléphonique de 9,99€/mois.
On m'a signifié par téléphone que cette offre serait prolongé et que j'en bénéficierai. Nous sommes à deux forfaits + box fibre chez sosh. Quelle déconvenue quand j'ai vu ma facture de 24,99€ pour ce mois ci.
Ce qui signifie un retour à plein tarif.
J'en attendais plus de Sosh.
Qui dois-je contacter pour régler cela ? Ou alors je change tout simplement d'opérateur n'étant pas engagés.
Merci
1 réponse
Highlighted

Bonjour,

 

S'il n'y a pas d'engagement écrit, il ne faut pas trop compter dessus...

 

Les conditions initiales de la promo prévoyaient un retour au prix normal après un an, non ?


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici