Pack évasion erreur souscription multiple

Clemence9008
Aspirant sosheur
Bonjour
J’ai souscris un pack évasion le 07/04
Je reçois 2 sms de confirmation : un disant que la souscription a marché et que mon pack sera activé à la date demandée
Le deuxième me dit qu’il y a une erreur et de contacter Sosh

Si je me connecte sur mon espace Sosh, je vois apparaître 2 pack évasion alors que je n’en ai souscris qu’un. ( 29€ l’un)

Merci pour votre aide
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clemence9008 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter