Changer mon offre, mes options - Déménager

Pack USA sans message d’activat

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pack USA sans message d’activat

Highlighted
J'ai souscrit mercredi 31 juillet à une option Pass Go USA/Canada - appels SMS illimités + 1Go à 29€.

J'ai reçu un premier SMS me disant que l'option serait valable à la reception du SMS d'activation mais je n'ai jamais reçu ce SMS.

J’ai redémarré plusieurs fois le portable mais toujours rien. Je n’ose pas activé les données sans ce sms.

Dans le même temps j’ai reçu un mail de Bershka avec le texte suivant Ton code à usage unique pour accéder à ta commande est le xxx.
Je ne sais pas si c’est un code d’avtiv Et si c’est le cas, ce que je dois en faire.
Merci par avance.
2 réponses

Bonjour @Forgefeu,


Une prise en charge vous-t-elle été apportée ?


Merci pour votre retour.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui mais j’ai dû contacter le chargé de clientèle et ça a été très compliqué depuis les usa.
Je commence à réfléchir pour changer s’operateur afin d’avoir un vrai service client.