Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite changer mon forfait pour le numéro 06 *************
Je souhaite avoir le forfait à 19€99 avec 20Go de données.
Mais j’ai une page d’erreur qui s’affiche.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
Christophe.
[EDIT : Merci [@calbert35] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Merci pour la réponse,
Je n'ai pas essayé l'application My Sosh, mais je doute que la qualité de l'application soit supérieure au site.
Hier soir j'avais une belle page d'erreur https://shop.sosh.fr/erreur et ce matin mon changement de forfait etait bien pris en compte.
J'ai échangé avec le support client, mais sans avoir d'explication sur ce beau message d'erreur.
Il doit signifier que le changement est pris en compte.
Moi, j'appelle plutôt ça un gros bug du site qui m'a gavé hier soir, et que l'excuse du chat du serivce client que c'était un jour férié ne me convaint pas.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !