le 08-05-2019 22:20 - dernière modification le 08-05-2019 23:11 par modérateur
Bonjour,
Je souhaite changer mon forfait pour le numéro 06 *************
Je souhaite avoir le forfait à 19€99 avec 20Go de données.
Mais j’ai une page d’erreur qui s’affiche.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
Christophe.
[EDIT : Merci [@calbert35] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-05-2019 22:25
le 08-05-2019 22:27
le 09-05-2019 12:05
Merci pour la réponse,
Je n'ai pas essayé l'application My Sosh, mais je doute que la qualité de l'application soit supérieure au site.
Hier soir j'avais une belle page d'erreur https://shop.sosh.fr/erreur et ce matin mon changement de forfait etait bien pris en compte.
J'ai échangé avec le support client, mais sans avoir d'explication sur ce beau message d'erreur.
Il doit signifier que le changement est pris en compte.
Moi, j'appelle plutôt ça un gros bug du site qui m'a gavé hier soir, et que l'excuse du chat du serivce client que c'était un jour férié ne me convaint pas.