Page d'erreur au changement de forfait

calbert35
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite changer mon forfait pour le numéro 06 *************

Je souhaite avoir le forfait à 19€99 avec 20Go de données.

Mais j’ai une page d’erreur qui s’affiche.

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci,

Christophe.

 

[EDIT : Merci [@calbert35] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @calbert35

Ne laissez pas vos infos personnelles sur le forum à la vue de tout le monde.
Avez vous essayé de changé de forfait depuis l'application my sosh ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @calbert35
Il n'est possible de changer de forfait qu'une fois par mois.
Est-ce votre cas ?

calbert35
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse,

Je n'ai pas essayé l'application My Sosh, mais je doute que la qualité de l'application soit supérieure au site.

Hier soir j'avais une belle page d'erreur https://shop.sosh.fr/erreur et ce matin mon changement de forfait etait bien pris en compte.

J'ai échangé avec le support client, mais sans avoir d'explication sur ce beau message d'erreur.

Il doit signifier que le changement est pris en compte.

Moi, j'appelle plutôt ça un gros bug du site qui m'a gavé hier soir, et que l'excuse du chat du serivce client que c'était un jour férié ne me convaint pas.