Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Page indisponible lorsque je demande à changer d'offre sosh

Bonjour, j'ai souscrit par erreur à l'offre sosh à 9,99€ par mois le 16/01/2019, je souhaiterais passer à l'offre à 24,99€ mais lorsque je fais la démarche dans l'espace client, la page est signalée indisponible, et ce depuis ce matin. Serait-il possible pour un conseiller sosh de m'aider svp? Merci d'avance.
3 réponses3

Bonsoir @ClaireMeredith,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Hello,
Vous venez de souscrire et avez déjà accès à l'espace client ?
Théoriquement, l'espace client n'est accessible que quelques jours après activation de la ligne. Peut être est-ce lié à ça.
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @ClaireMeredith ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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