31-01-2019 12:59 - modifié 31-01-2019 13:00
Bonjour,
J'ai un abonnement Sosh. Je souhaite regarder les autres offres proposées pour éventuellement changer et comparer.
Je m'identifie, la page Forfait Sosh Mobile +Livebox s'affiche (offre et options, suivi conso, facture,etc).
> Gérer votre offre
> Changer d'offre
> Sélectionner un compte orange
> ok
> Identification a nouveau
Je retombe offre sosh et option
> Changer d'offre
A nouveau je tombe sur la page "offre et option"
> Changer d offre
C'est sans fin, un labyrinthe sans issue, pourtant, je suis les consignes.
Est ce que la page des différentes offres est accessible et comment ?
Merci de votre aide car je ne trouve pas de solution.
le 01-02-2019 18:57
Bonjour @AlixBinBin
Les offres groupées Mobile + Box Sosh ne sont plus commercialisées. Actuellement, nous proposons une gamme d'offres mobile :
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
et une offre internet:
https://shop.sosh.fr/box-internet/offres-fibre/resultat-eligibilite .
vous auriez donc 2 factures séparées.
Pourquoi vouliez vous changer d'offre? Pour avoir + ou - de contenus côté mobile?
Je me tiens à votre disposition pour en discuter si vous me communiquez en Message Privé vos coordonnées,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2019 10:05
Bonjour @AlixBinBin
Vous pouvez tout à fait demander à séparer vos offres et passer sur l'offre 2 h 100 Mo à 4.99 euros.
Pour cela, vous pouvez faire votre demande auprès du chat via ce lien : https://assistance.sosh.fr/ .
La barre de recherche vous aidera utiliser le mot clé : changer de forfait et choisissez le forfait Sosh+Livebox.
En bas à gauche s'affiche le Chat.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !