Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Page offres internet et téléphone mobile introuvable

Bonjour,

J'ai un abonnement Sosh. Je souhaite regarder les autres offres proposées pour éventuellement changer et comparer.

Je m'identifie,  la page Forfait Sosh Mobile +Livebox s'affiche (offre et options, suivi conso, facture,etc).

> Gérer votre offre

> Changer d'offre

> Sélectionner un compte orange

> ok

> Identification a nouveau 

 

Je retombe offre sosh et option

> Changer d'offre 

A nouveau je tombe sur la page "offre et option"

> Changer d offre 

C'est sans fin, un labyrinthe sans issue, pourtant, je suis les consignes.

 

Est ce que la page des différentes offres est accessible et comment ?

Merci de votre aide car je ne trouve pas de solution.

 

2 réponses2

Bonjour @AlixBinBin 


Les offres groupées Mobile + Box Sosh ne sont plus commercialisées. Actuellement, nous proposons une gamme d'offres mobile :

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

et une offre internet:

https://shop.sosh.fr/box-internet/offres-fibre/resultat-eligibilite .

vous auriez donc 2 factures séparées.

Pourquoi vouliez vous changer d'offre? Pour avoir + ou - de contenus côté mobile?

Je me tiens à votre disposition pour en discuter si vous me communiquez en Message Privé vos coordonnées,


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AlixBinBin 

Vous pouvez tout à fait demander à séparer vos offres et passer sur l'offre 2 h 100 Mo à 4.99 euros.

Pour cela, vous pouvez faire votre demande auprès du chat via ce lien : https://assistance.sosh.fr/ .

La barre de recherche vous aidera utiliser le mot clé : changer de forfait et choisissez le forfait Sosh+Livebox.
En bas à gauche s'affiche le Chat.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !