Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Panne de réseau suite à changement d'offre

Bonjour,

 

j'ai modifié mon offre mobile le 16/04/2019 pour passer de l'offre à 4,99€ à celle à 19,99€ car mes besoins ont évolué. Je n'ai donc pas commandé de carte SIM, juste procédé à la modification de l'offre.

Or, depuis ce moment, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone qui m'indique "appels d'urgence uniquement"(cela fonctionnait auparavant) .

J'ai essayé de redemarrer le téléphone, j'ai également essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone mais le problème subsiste.

 

Auriez-vous une solution à me donner?

Merci beaucoup.

3 réponses3

Bonjour @bilistiwi 

 

avez vous reçu un mail et sms confirmant le changement de forfait ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse @stephrem.
Le SMS je ne l'ai pas reçu puisque je n'ai pas de réseau. Quant au mail, j'ai eu un email de confirmation de commande effectivement. mais ce mail me disait que je devrais recevoir un email sous les 72h qui devrait contenir mon contrat et le lien pour activer l'offre mais ce second email n'est jamais arrivé.

Quelque chose a du mal se passer car ce n’est pas normal ce que vous décrivez. 

 

Il faut voir avec le tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. 

 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés