Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai modifié mon offre mobile le 16/04/2019 pour passer de l'offre à 4,99€ à celle à 19,99€ car mes besoins ont évolué. Je n'ai donc pas commandé de carte SIM, juste procédé à la modification de l'offre.
Or, depuis ce moment, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone qui m'indique "appels d'urgence uniquement"(cela fonctionnait auparavant) .
J'ai essayé de redemarrer le téléphone, j'ai également essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone mais le problème subsiste.
Auriez-vous une solution à me donner?
Merci beaucoup.
Quelque chose a du mal se passer car ce n’est pas normal ce que vous décrivez.
Il faut voir avec le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !