Panne de réseau suite à changement d'offre

bilistiwi
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai modifié mon offre mobile le 16/04/2019 pour passer de l'offre à 4,99€ à celle à 19,99€ car mes besoins ont évolué. Je n'ai donc pas commandé de carte SIM, juste procédé à la modification de l'offre.

Or, depuis ce moment, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone qui m'indique "appels d'urgence uniquement"(cela fonctionnait auparavant) .

J'ai essayé de redemarrer le téléphone, j'ai également essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone mais le problème subsiste.

 

Auriez-vous une solution à me donner?

Merci beaucoup.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bilistiwi 

 

avez vous reçu un mail et sms confirmant le changement de forfait ?



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bilistiwi
Apprenti sosheur
Merci pour la réponse @stephrem.
Le SMS je ne l'ai pas reçu puisque je n'ai pas de réseau. Quant au mail, j'ai eu un email de confirmation de commande effectivement. mais ce mail me disait que je devrais recevoir un email sous les 72h qui devrait contenir mon contrat et le lien pour activer l'offre mais ce second email n'est jamais arrivé.

Quelque chose a du mal se passer car ce n’est pas normal ce que vous décrivez. 

 

Il faut voir avec le tchat. 

 

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