Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n'ai plus de connexion (fibre) depuis ce matin sur Chaville (92370).
Votre site mentionne très "pudiquement" des "opérations d’amélioration du réseau impactent vos services."... je suppose qu'il faut plutôt comprendre "panne" ?
Comment peut on avoir une date de résolution estimée ?
C'est très pénalisant, avec 3 ados qui doivent suivre le collège à distance, et moi qui suis en télétravail...
Merci,
Bonjour @droussea
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour @droussea
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @droussea
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour Jean-Christophe,
merci pour votre message.
j'ai croisé par hasard le technicien qui était en train de remplacer l'armoire qui distribue la fibre dans mon quartier, et qui m'ont confirmé que c'était bien lié à ma coupure, le service a été rétabli hier soir. Par contre, je suis surpris de ne pas avoir été prévenu à l'avance de ces travaux qui était planifiés ?
cordialement,
dominique
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !