Changer mon offre, mes options - Déménager

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Parler à un conseiller

On essai de changer le titulaire de la ligne. On a essayer de faire une cession de ligne dans l' espace client mais j'ai reçu 2 fois un mail 'annulation de votre demande'. J'ai envoyer tous les documents les 2 fois donc je comprends pas le problème!

Solutions approuvées

Bonjour,

Suivez ceci:

Aide & Contactmot clé forfait puis Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile ou mobile+box en bas de la page, sur un fond noir contacter sosh puis cliquez sur la vignette jaune du tchat

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15
J'essai depuis une heure de parler en chat avec qqun mais je trouve pas comment faire.

Bonjour,

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Bonne journée
Merci je vais essayer
J'ai suivi les instructions mais quand je choisi de parler avec qqun la page 'lpcdn.lpsnmedia.net' ne marche pas! Il y a rien du tout.
Autres solution pour parler avec un conseiller svp?

@Nicora désactivez adbloc et tout eventuel bloqueur de pub et testez aussi avec un autre navigateur

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Bonne journée
Merci de votre réponse... j'ai que mon iPhone et je ne sais pas comment désactivez les bloqueur de pub 😬

je n'y connais pas vraiement aux iphones, alors avez-vous l'appli mysosh? il doit y avoir un lien pour le tchat

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Bonne journée

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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