Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas accès à ma facture de résiliation

Bonjour,

 

j'ai résilié mon abonnement Sosh, et dans mon espace client orange, je n'ai plus accès à mes contrats et à ma facture de résiliation afin de procéder à une odr chez le nouvel opérateur.

Il est indiqué que mon contrat est temporairement indisponible depuis deux semaines.

Quelle est la procédure à suivre dans ce cas pour récupérer cette facture?

 

Par ailleurs, je n'ai pas reçu de bon de renvoi pour la LiveBox et on appelant chez Sosh, on me dit d'aller simplement la déposer dans une boutique Orange. Mais en boutique, on refuse de me la prendre car il n' y a plus de contrat à mon nom.

 

Je ne comprend pas ce qui se passe.

 

Si quelqu'on pouvait m'éclairer?

 

Merci

5 réponses5

Un conseiller Sosh pourrait-il me recontacter afin d'en finir avec cette résiliation.

Vous êtes pas capable de faire une simple résiliation en bonne et du forme?

C'est fait exprès de ne plus avoir accès à son compte, ni personne qui contacter pour résilier?

Apparemment, je ne suis pas le seul dans cette procédure simple mais que vous compliquez.

 

Je déconseillerai  vivement sosh, et par ricochet orange; et comptez sur moi pour vous faire une bonne pub.

Low cost à 35 euros/mois.... faut faire un minimum de support.

 

Je vais tout simplement faire opposition pour éviter toute surprise.

Comme expliqué dans mon post, et contrairement à ce qui est écrit dans la faq, je n'ai pas reçu de mail de confirmation et de bon de resitution.

Par ailleurs, je n'ai plus accès à mes dernières factures ni aux informations de mon contrat.

Chez orange boutique, on refuse de prendre la box car aucun dossier n'est en cours pour la resitution.

Au 3900, personne ne veut prendre en charge ce dossier au dela de renseignements généraux.

 

Donc je peux toujours essayé de me référer à la faq, mais cela ne me sert pas à grand chose, car j'y ai déja passé pas mal de temps, et tourner le problème dans tous les sens.

 

J'ai bloqué orange sur les prélévements, et le jour ou ils se décideront à me réclamer de l'argent et que j'aurai un interlocuteur, on en rediscutera.

 

Pour finir, je suis d'accord sur le principe de digitaliser le support technique, mais lorsque des problèmes de ce genre arrivent, ce serait bien qu'une personne du support reprenne la main.Un peu sur le même principe que les caisses auto dans les supermarchés quand un article bug. Vous voyez?

Alors que là, on fait tourner en rond les utilisateurs, qui perdent un "certain" temps sur ces difficultés.

 

Ce genre d'attitude ne nuit pas qu'à Sosh, mais également à orange. C'est quand même lamentable de traiter un client de la sorte.

 

@labougeotte: merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Salutations

 

 

 

Bonjour @Pachenbel77 


Suite à la portabilité de votre ligne le 27/03 mobile votre accès internet est passé chez Orange en offre Livebox Essentielle 20 jours après, soit en début de cette semaine.

Votre opérateur n'a semble-t-il pas fait de demande de portabilité pour la ligne internet. Cela n'a donc pas lancé de résiliation d'où l'absence de réception de bon de retour.


Vous pouvez désormais joindre le service client Orange en précisant directement votre numéro de ligne internet pour en demander la résiliation.


Jean_Baptiste

Je ne sais pas si vous prenez le temps de lire les messages avant de répondre?

 

Votre réponse démontre le manque de suivi client et accessoirement le manque de sérieux.

Pourriez vous juste faire correctement votre boulot? C'est trop demandé. La résiliation a été demandé par el nouvel opérateur et j'ai reçu un sms le 30 mars d'orange pour m'indiquer que la ligne a été résilié et mon numéro de téléphone fixe porté vers le nouvel opérateur.

 

J'ai appelé orange, étonné de ne pas recevoir le bon de retour, on m'a alors dit d'aller déposer la box dans une boutique Orange. Une fois sur place aucun dossier à mon nom.

 

Pourquoi je n'ai plus accès à mes factures par ailleurs sur mon espace et que mon contrat affiche indisponible?

 

Bref, je tourne en rond, car vous ne comprenez pas qu'on en parle.

 

Quand à votre faq.....