Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas arrêté le forfait demandé

Bonjour, 

J'ai arrêté le forfait de ma box pour un appartement. Je ne reçois plus internet dans la maison. Vous seriez vous trompé en suspendant le mauvais forfait ?

Cdt

Robin ************

 

[EDIT : Merci [@ RL3] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonsoir @RL3,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite savoir si vous êtes toujours affecté par le défaut signalé.

En effet, afin de vérifier ce qui a été effectué et résoudre au plus vite la situation, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

---Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour avec les informations demandées, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg