le 16-11-2019 21:29 - dernière modification le 16-11-2019 21:47 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai arrêté le forfait de ma box pour un appartement. Je ne reçois plus internet dans la maison. Vous seriez vous trompé en suspendant le mauvais forfait ?
Cdt
Robin ************
[EDIT : Merci [@ RL3] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-11-2019 17:51
Bonsoir @RL3,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite savoir si vous êtes toujours affecté par le défaut signalé.
En effet, afin de vérifier ce qui a été effectué et résoudre au plus vite la situation, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
---Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les informations demandées, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA