Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour,

J'ai déménagé.
Lors d'un contact par chat la conseillère m'a indiqué qu'elle avait fait le nécessaire et que j'avais la fibre.
Modif de contrat et envoi de boîtier fibre.
Prise de rdv.
Ce jour du rdv le technicien se rend à mon ancien domicile, m'appelle et me dit que tour à été fait pour l ancien domicile.
Je contacte sosh par chat, rien 'avait été fait. Et pas de fibre à mon nouvel appartement.
Que c'est relancé au niveau du service commercial et qu'un rdv me sera donné dans 5 jours maxi,er qu'il' est pas certain que j'ai la fibre.

Un conseiller sosh peut il me dire si tout va rentrer dans l'ordre et si j allais avoir internet rapidement ?
Je suis assez déçu,
Merci,
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour