Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas d'internet suite à mon déménagement le 11 NOVEMBRE....

Bonjour,

Nous vous avons déménagé le 11 novembre 2018.

J'ai effectué dans la foulée une demande de déménagement de mon offre aupres de sosh.

Vous nous avez annoncé un délai de 15 jours pour la mise en place du service à notre nouvelle adresse.

Nous avons attendu une quinzaine de jours un retour de sosh qui devait obtenir une 'autorisation' pour acceder à notre immeuble.

Un technicien est finalement venu (apres un 1er report de notre rdv..) le 18 Décembre. 

N'ayant pas reussi à installer la fibre, nous devions attendre un retour de votre part pour la suite des démarches.... 

 

Nous avons deja relancé 2 fois à 15 jours d'intervalle le service technique d'orange qui nous avait fixé le rdv technicien: Une seule réponse > " Nous ne pouvons pas vous donner de délai ".

 

Nous continuons de payer tous les mois un service auquel nous n'avons plus accès sans que personne chez vous ne s'en inquiète, sans aucune nouvelle, ni indemnisation...

 

Nous sommes maintenant le 22 janvier, Que se passe-t- il ?

 

Etes vous en mesure de nous assurer une solution rapide comme d'autres opérateurs assurent pouvoir le faire ?

 

Merci de votre retour rapide.

 

Cdt, 

0 réponse0