Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas de RDV installation fibre

Bonjour,
J'avais une formule Livebox+mobile Sosh. Avec l'arrivée de la fibre j'ai souscrit à l'offre fibre le 23/02.

Un premier RDV a été pris le 19/03 pour l'installation de la fibre. On va dire que ce fut un RDV de chantier. Les techniciens ne passant pas dans les combles rempants, je devais tirer la gaine. Je l'ai fait 2 jours plus tard.

Le 22/03 je signale les travaux terminés pour un nouveau RDV. Je serai rappelé. Rien. Le 27/03 je reprends contact. Je serai rappelé. Rien. Idem le 01/04. Et à chaque fois on me demande si les travaux sont terminés et a chaque fois je dis que oui. Je reprends contact le 12/04. Là un conseillé me dit que le RDV est pour le 16/04. C'est la première fois que j'entends cette date.

C'est aujourd'hui. Personne et le support me dit qu'il n'y a pas de RDV de programmé et qu'il faut que j'attente leur coup de fil. Et qu'en fait le 16/04 serait le délai pour les travaux (que j'ai signalé fait le 22/03). Je n'y crois plus.

Il y a quelqu'un dans les équipes techniques ? Ils sont débordés ? Décimés par le Covid ? Ils ont un outils de ticketing ? quatre fois ils devaient me rappeler et rien.

En attendant je paie le forfait fibre alors que je suis en ADSL. Ca m'embêterai de basculer chez un autre opérateur.

 

Voilà voilà.


Solutions approuvées

@Difeon Merci pour votre retour.

L'eChat est en effet le moyen de contact préconisé dans une situation comme la vôtre et comme nous l'indiquons c'est le moyen de contact que nous indiquons comme solution la plus rapide pour nous joindre étant donné que notre marque est contractuellement digitale.

Concernant le suivi de commande, celui-ci s'actualise en fonction de l'avancée, raison pour laquelle, au vu de votre récit, je vous ai redirigé vers celui-ci et si j'ai bien compris, un conseiller eChat a pu vous renseigner rapidement.

Sans entrer dans les détails, au sujet des interventions, oui , nos techniciens sont présents et doivent répondre aux urgences liées au (la) Covid-19, rassurez-vous, vous n'êtes pas oubliés. Nos outils de suivi de commande nous sont commun et les communications SMS /courriels le complètent.

Nous vous prions de nous excuser et nous restons à votre entière écoute (sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant l'une des réponses).

Prenez soin de vous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Difeon ,

Il serait aussi embêtant pour nous de vous voir opter pour un autre opérateur. La qualité de réseau Fibre reste parmi la meilleure actuellement proposée.

Pour vous éviter toute attente complémentaire de retour de réponse via la communauté, il peut être utile de vérifier dans un premier temps les communications courriels et SMS que vous recevez complétées via votre suivi de commande

Concernant les manipulations en ligne (depuis le suivi de commande), où la possibilité de joindre un conseiller eChat est la plus rapide (nous détenons le même niveau d'information), nous restons à votre écoute pour vous accompagner avec un délai de réponse plus où moins rapide compte-tenu des nombreuses sollicitations que nous traitons par ce biais.

Si vous avez une moindre question, n'hésitez pas à revenir vers nous, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande d'installation Fibre.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Franck_ ,

 

Merci pour votre réponse.
Le eChat a été mon seul moyen de communiquer avec les équipes de Sosh. Le dernier mail date de la mi-février et le dernier SMS date d'avant la visite de chantier, soit le 18 mars. Et pour ce qui est du suivi de commande, il n'a pas bougé depuis le début : "Activation prévue le 19/03/2021". Et plus loin "Rendez-vous d'installation de votre ligne le 19/03/2021 entre 14h00 et 20h00".

Alors qu'en mars, vous m'auriez donné un RDV pour fin avril cela m'aurait suffit. Je vais patienter.

Bonne soirée.

 

@Difeon Merci pour votre retour.

L'eChat est en effet le moyen de contact préconisé dans une situation comme la vôtre et comme nous l'indiquons c'est le moyen de contact que nous indiquons comme solution la plus rapide pour nous joindre étant donné que notre marque est contractuellement digitale.

Concernant le suivi de commande, celui-ci s'actualise en fonction de l'avancée, raison pour laquelle, au vu de votre récit, je vous ai redirigé vers celui-ci et si j'ai bien compris, un conseiller eChat a pu vous renseigner rapidement.

Sans entrer dans les détails, au sujet des interventions, oui , nos techniciens sont présents et doivent répondre aux urgences liées au (la) Covid-19, rassurez-vous, vous n'êtes pas oubliés. Nos outils de suivi de commande nous sont commun et les communications SMS /courriels le complètent.

Nous vous prions de nous excuser et nous restons à votre entière écoute (sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant l'une des réponses).

Prenez soin de vous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg