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Pas de confirmation de résialtion suite a déces

Bonjour,

 

toujours impossible d'activer le tchat avec un conseiller quelques soit le motif.... alors je suis ici en espérant qu'on me recontacte pour les sujets suivant :

 

- il ya plus d'1 semaine jai fait une demande de résiliation de ligne suite à déces, je n'ai pas eu de confirmation

- sur un autre n° j'ai fait une réclamation suite à un remboursement non réalisé pas de réponse non plus.

Merci de me recontacter.

3 réponses3

Bonjour @sauvez-moi 

 

avez vous essayé de résilier depuis l'espace client de la ligne ?

Bonjour @sauvez-moi,


Je vous présente toutes mes condoléances pour le décès de votre proche.


Afin de vous apporter mon aide pour vos deux demandes, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), pour chaque ligne, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @sauvez-moi 


Je vous remercie pour l'ensemble des informations fournies en privé.


Le résiliation est effective depuis le 29 juin, la ligne est bien clôturée.

Je ne retrouve en revanche aucune mention d'un remboursement concernant les communications, cela n'apparait pas non plus sur les traçages du dossier. Je ne retrouve pas non plus d'échanges sur le forum dans mon historique. Etait-ce sur un autre pseudo ?


Le règlement du contrat par AMERICAN EXPRESS n'est pas possible dans votre espace client, j'en suis navré.

Pour cela, il est indispensable de contacter un conseiller par téléphone au 3976, qui réalisera la mise en place, pourriez-vous revenir vers moi et m'indiquer si tout s'est bien passé ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


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