Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas de mail de confirmation suite à mon changement d'offre

Bonjour,

voilà mon soucis :

J'ai à la base un forfait sosh mobile + livebox. J'ai résilié mon offre mobile. j'ai reçu un premier mail m'informant que mon offre basculait sur l'offre internet Livebox Essentielle à 36.90 €, ce qui est plus cher que mon forfait de base.

J'ai donc contacté un conseiller par chat samedi et j'ai souscrit à la place "boite internet + appels illimités vers mobiles + décodeur tv".

J'ai eu un sms me disant de vérifier mes mails.

A ce jour, je n'ai pas eu de mail, mon accès à l'espace client n'existe plus, je ne peux pas payer ma facture ( les 3 numéros qui m'ont été donnés ne marchent pas).

j'ai eu un conseiller hier qui n'en sait pas plus que moi et qui m'a dit d'appeler le 3976 pour en savoir plus sur mon offre ou d'attendre...

 

Je suis coincé. Qui dois-je contacter pour que la situation évolue ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @pac05 


Je suis satisfait de savoir votre difficulté résolue.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @pac05


Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée de cette situation.

Je serai heureuse de vous aider et vous accompagner.


Afin de répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée, son numéro de client et une adresse mail de contact.



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.



Emmanuelle_C



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

merci de votre réponse rapide.

Tout est enfin rentré dans l'ordre aujourd'hui.

Cordialement,

Bonjour @pac05 


Je suis satisfait de savoir votre difficulté résolue.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

Bonjour je suis dans la même situation si vous pourriez m'expliquer comment vous avez réussi 

merci d'avance