Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas de nouvelle après résiliation de ma box

Bonjour,

J'ai résilier mon forfait box par e-chat et tout c'est très bien passé. On nous a prévenu que nous recevrons un e-mail de confirmation de notre résiliation dans les 48h qui suivaient. Cela fait plus de 2 semaines et aucune nouvelles... Sur mon compte Sosh mon contrat est bien identifié comme résilié, mais aucune nouvelle de Sosh et impossible de les contater depuis ! Le soucis c'est que je me retrouve avec mes boitiers de la box et je ne sais absolument pas quoi en faire. Comment puis-je contacter Sosh ? Sas mail de confirmation de ma résiliation est-elle bien prise en compte ? Comment je renvois les boitiers internet ?

Merci à vous

2 réponses2

Bonjour @ThiSu

Il faut recontacter un conseiller Sosh par e-chat comme la première fois. 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @ThiSu

Il faut recontacter un conseiller Sosh par e-chat comme la première fois. 


J'essaie depuis 1 semaine, mais impossible d'acceder au e-chat. Et toujours zéro nouvelles de leur part.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés