Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai résilier mon forfait box par e-chat et tout c'est très bien passé. On nous a prévenu que nous recevrons un e-mail de confirmation de notre résiliation dans les 48h qui suivaient. Cela fait plus de 2 semaines et aucune nouvelles... Sur mon compte Sosh mon contrat est bien identifié comme résilié, mais aucune nouvelle de Sosh et impossible de les contater depuis ! Le soucis c'est que je me retrouve avec mes boitiers de la box et je ne sais absolument pas quoi en faire. Comment puis-je contacter Sosh ? Sas mail de confirmation de ma résiliation est-elle bien prise en compte ? Comment je renvois les boitiers internet ?
Merci à vous
Bonjour @ThiSu
Il faut recontacter un conseiller Sosh par e-chat comme la première fois.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !