Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas de référence sur le boîtier fibre dans nouvel appartement

Bonjour à tous,

Je suis un client satisfait de Sosh fibre depuis plusieurs années. Je viens d’emménager dans mon nouveau logement depuis quelques jours et je souhaite transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse. 
Je vis dans un immeuble neuf qui vient  d’être livré et qui a été fibré préalablement par Orange. Chaque appartement dispose ainsi de son boîtier fibre. 
je pensais donc effectuer mon transfert facilement, mais il me manque une info cruciale : la référence de mon boîtier fibre (demandée par Sosh pour que le transfert soit effectif).

Dans mon cas, le numéro ne figure nulle part. Après des recherches sur le net, il semble qu’Orange n’affiche pas ce détail sur ces boîtiers. 
Mais alors dans ce cas, comment récupérer le numéro. 
J’aimerais éviter un désabonnement/réabonnement qui me coûterait les frais de résiliation. 
merci à tous. 

1 réponse1

Bonjour @Kounee et bienvenue sur notre forum d'entraide :Content:

 

Dans les appartements récents, la référence que vous cherchez peut également se trouver au niveau de votre tableau électrique, ou de la gaine technique (souvent sur le palier).

Si vous ne retrouvez pas cette référence, le déménagement peut tout de même être saisi par un conseiller. Quoi qu'il en soit, vous n'aurez pas de frais de résiliation dans le cas d'un simple changement d'adresse.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés !

 

Matthieu