Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas de résiliation après changement de fournisseur box

Bonjour,

 

Je viens  de changer de fournisseur de box et je quitte Orange. J'ai choisit la portabilité de ma ligne  ce qui entraine d'après mon nouveau fournisseur ET la faq de Sosh une résiliation automatique.

 

Cela va faire 3 semaines et je n'ai toujours pas eu d'information pour renvoyer ma box. Pire ! Sosh vient de m'en envoyer une nouvelle car il y a visiblement  des problèmes avec mon ancienne (tu m'étonnes, j'ai changé de fournisseur).

 

Il semble que  Sosh m'ait oublié, sauf  pour m'envoyer une nouvelle facture correspondant à la somme  complète du mois écoulé.

 

Evidement l'accès  à mon espace client ne fonctionne  pas (il n'a jamais fonctionné, quand je me connecte je revient toujours sur la page d'accueil) et bien sûr impossible  d'obtenir un numéro de téléphone quelque part.  Du coup  je me tourne vers vous pour savoir si vous avez un tuyaux pour faire avancer un problème sur lequel je n'ai aucune prise  et sur lequel je ressens une frustration terrible.

 

Merci d'avance à la communauté pour vos réponses

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour rappel, tu n'as pas quitté Orange car Sosh est une offre Orange.

 

Si tu n'as pas utilisé la procédure adéquate (migration de forfait au sein du même opérateur) mais que as fait une souscription, pas de portabilité du numéro, ni résiliation automatique. Tu as souscrit à une offre "en plus", possiblement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv pour ta réponse.

 

En fait je suis passé de  Sosh à Bouygues.   J'ai bien utilisé la portabilité de numéro de Sosh vers Bouygues. Je n'ai donc pas souscrit d'offre en plus ...

 

OK, ça n'était pas bien clair dans ton message...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Fab-fab,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour