le 06-10-2021 08:23
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur de box et je quitte Orange. J'ai choisit la portabilité de ma ligne ce qui entraine d'après mon nouveau fournisseur ET la faq de Sosh une résiliation automatique.
Cela va faire 3 semaines et je n'ai toujours pas eu d'information pour renvoyer ma box. Pire ! Sosh vient de m'en envoyer une nouvelle car il y a visiblement des problèmes avec mon ancienne (tu m'étonnes, j'ai changé de fournisseur).
Il semble que Sosh m'ait oublié, sauf pour m'envoyer une nouvelle facture correspondant à la somme complète du mois écoulé.
Evidement l'accès à mon espace client ne fonctionne pas (il n'a jamais fonctionné, quand je me connecte je revient toujours sur la page d'accueil) et bien sûr impossible d'obtenir un numéro de téléphone quelque part. Du coup je me tourne vers vous pour savoir si vous avez un tuyaux pour faire avancer un problème sur lequel je n'ai aucune prise et sur lequel je ressens une frustration terrible.
Merci d'avance à la communauté pour vos réponses
le 06-10-2021 09:43
Bonjour,
Pour rappel, tu n'as pas quitté Orange car Sosh est une offre Orange.
Si tu n'as pas utilisé la procédure adéquate (migration de forfait au sein du même opérateur) mais que as fait une souscription, pas de portabilité du numéro, ni résiliation automatique. Tu as souscrit à une offre "en plus", possiblement.
le 06-10-2021 15:25
Merci Ziv pour ta réponse.
En fait je suis passé de Sosh à Bouygues. J'ai bien utilisé la portabilité de numéro de Sosh vers Bouygues. Je n'ai donc pas souscrit d'offre en plus ...
le 06-10-2021 15:28
OK, ça n'était pas bien clair dans ton message...
le 08-10-2021 15:16
Bonjour @Fab-fab,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon