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Pas reçu de bon de restitution suite à une résiliation boîte sosh

Bonjour,

 

J'ai résilier mon contrat internet et je n'es toujours pas reçu mon bon de restitution par mail pour rendre mes appareils.

 

Je suis Mr Chameaux Jordan

110 .....des Fossés

73170 Y***E

tel portable: 06 79 ** ** 10

fix: 09 66 ** ** 85

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement

5 réponses5

Bonjour @jojo73170

 

Pas de mail de sosh dans vos spams? 

Quand avez vous résilié ? 

Bonjour,

Je suis parti le 24 mai 2020

Après avoir revu les spams, je n'es pas vu de message pour renvoyer mes appareils en espérant de rien avoir effacé mais j'en doute.

Est-ce à cause de la crise sanitaire que tout est décalé ?

Cordialement

Bonsoir, 

 

J'ai exactement le même problème. Je n'ai pas reçu de bon de restitution des équipements. Ma résiliation date du mois d'avril. 

J'ai contacté le service client via le chat il y a environ deux semaines. Je devais recevoir un mail avec l'étiquette à imprimer.

Toujours rien de rien. Rien dans les spams. 

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas le seul et il doit y envoir d'autres comme nous.

Cela devrait être automatique lors d'une résiliation, de recevoir ce bon de restitution de matériel d'autant plus avec un FAI qui dématérialise tout (lowcost) se que je comprend car j'avais signé pour à l'époque de ma souscription mais je ne savais pas que quitter SOSH était aussi compliqué...

Cela ne motive pas à revenir chez vous dans le futur...

 

En l'attente de recevoir ce bon, bonne journée à vous.

 

cdlt

Bonjour @jojo73170 

Je prends connaissance de votre message.
Si vous le souhaitez nous allons voir ensemble votre situation.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé?
Pour accéder à votre dossier, j'aurai besoin de vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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