Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat internet et je n'es toujours pas reçu mon bon de restitution par mail pour rendre mes appareils.
Je suis Mr Chameaux Jordan
110 .....des Fossés
73170 Y***E
tel portable: 06 79 ** ** 10
fix: 09 66 ** ** 85
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Bonjour,
Je suis parti le 24 mai 2020
Après avoir revu les spams, je n'es pas vu de message pour renvoyer mes appareils en espérant de rien avoir effacé mais j'en doute.
Est-ce à cause de la crise sanitaire que tout est décalé ?
Cordialement
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. Je n'ai pas reçu de bon de restitution des équipements. Ma résiliation date du mois d'avril.
J'ai contacté le service client via le chat il y a environ deux semaines. Je devais recevoir un mail avec l'étiquette à imprimer.
Toujours rien de rien. Rien dans les spams.
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le seul et il doit y envoir d'autres comme nous.
Cela devrait être automatique lors d'une résiliation, de recevoir ce bon de restitution de matériel d'autant plus avec un FAI qui dématérialise tout (lowcost) se que je comprend car j'avais signé pour à l'époque de ma souscription mais je ne savais pas que quitter SOSH était aussi compliqué...
Cela ne motive pas à revenir chez vous dans le futur...
En l'attente de recevoir ce bon, bonne journée à vous.
cdlt
Bonjour @jojo73170
Je prends connaissance de votre message.
Si vous le souhaitez nous allons voir ensemble votre situation.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé?
Pour accéder à votre dossier, j'aurai besoin de vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !